languageالعربية

CAFCL : L’ESS ramène trois points du Soudan

Battue par Al Hilal Soudanais il y a deux semaines à Radès, l’Etoile Sportive du Sahel s’est rachetée en battant le même adversaire sur sa pelouse (2-1) pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la ligue des champions.

Après une demi-heure équilibrée entre les deux équipes, Al Hilal a trouvé l’ouverture grâce à Walid Shoula (30e). Une joie de courte durée pour les Soudanais qui vont encaisser le but d’égalisation cinq minutes plus tard sur un but contre son camp d’Omar Hassen qui a mal négocié un centre du côté gauche de Maher Hannachi.

Al Hilal a été le plus dominateur en seconde période mais ce sont les Etoilés qui vont être les plus réalistes en signant le second but à la 71e minute par l’intermédiaire d’Iheb Msakni qui a conclu parfaitement une action collective de toute beauté.
 
Aidés par l’expulsion de Nasreddine Ahmed (79e), les hommes de Juan Carlos Garrido ont su gérer les dernières minutes et ils sont parvenus à garder leur avance malgré l’expulsion de Makrem Bediri dans le temps additionnel.

Après cette victoire, l’ESS reprend seule la tête de ce groupe B avec deux longueurs d’avance sur Al Ahly avant leur choc programmé le 24 janvier en Egypte.

(Photo d'archives)

CAFCL : L’EST bat l’AS Vita Club à Kinshasa